Shopping pour Sunrà

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien. Je viens par ce présent article partager avec vous ma petite expérience du weekend dernier chez Primark. Tout d’abord si vous vous posez la question, Sunrà c’est bien le prénom de notre fille et je prévois dans les jours à venir parler de comment on est arrivé à lui choisir ce prénom un peu particulier.

Bref, vous l’avez sans doute remarqué comme moi que le temps ne fait actuellement pas de cadeaux. On se croirait limite déjà en hiver sans la période de transition qu’est l’automne. Et pour ma loulou, c’est sa première expérience, son premier froid. Nous avons donc décidé de faire des courses afin qu’elle soit plus chaudement habillée. Et quoi de mieux que le nouveau magasin qui vient d’ouvrir ses portes le mercredi 17 octobre dans notre ville, Primark. Un magasin de 7500 mètres carré repartit sur quatre étages avec des espaces détentes à tous les niveaux.

Nous y sommes rendus le samedi dernier, aux alentours de 15 heures. Nous avons affronté les bouchons sur une bonne kilomètre avant d’atteindre le centre ville; difficile de trouver un emplacement pour se garer. On aurait cru que tout le monde se rendait à Primark. Des piétons qui traversaient la route, d’autres attendant sur le trottoir tous avec les sacs en cartons du dit magasin. Nous avons enfin trouvé une place au sous sol du capitole pour la voiture et nous sommes partis à pied jusqu’à Jeanne d’arc où se trouve le magasin.

L’étage qui nous concernait était celui des enfants, le deuxième étage. Un peu difficile à atteindre vu le nombre de clients qu’il y avait sur les lieux, on n’aurait pas dit que le magasin avait ouvert depuis plus d’une semaine. Enfin quand on arrive au rayon bébé, fort est de constaté qu’il y a du choix; beaucoup de choix; ahah!

Tout pour bien habiller son petit bébé, pour lui donner du style. Y a également de la couleur, un palais de goût, et tout cela à un peu prix bas, limite du jamais vu. Autrement dit, y a plus du tout d’excuses pour habiller comme il faut son enfant. On est d’accord, d’abord ce magasin propose des produits à prix attractif et en plus il existe de nos jours des applications pour revendre des vêtements que l’on ne porte plus. l’exemple de Vinted.

Enfin bref, j’avais envie de tout lui acheter, en partant des ensembles moufles et bonnet, aux chaussons très stylés sans oublier les petites robes sexy manches courtes aux couleurs fleurie mais qui serviront pas en ce temps de froid. Heureusement que mon partenaire était avec moi pour m’aider à canaliser mes envies, et pour les pencher sur les besoins de notre fille; d’autant plus qu’elle a déjà à la maison deux commodes remplies de vêtements d’enfants.

Ce sont des bodies que je lui mettrai avant de mettre par dessus une veste chaude. Je les trouve canonicime. J’étais bien tentée de les prendre également en couleur bleue; mais comme la société veut que ce soit les bébés garçons qui portent ce genre de couleur eh bien je me suis gardée de les acheter.

Les deux vestes, on en parle?? Rien qu’au touché on sent qu’elles sont très chaudes. Mais attention, elles seule ne suffisent pas pour affronter l’hiver qui est dans deux mois. D’ici là, elle aura encore poussé et j’irai lui faire d’autres courses peut être encore chez Primark ou pour changer un peu chez une autre marque spécialisée dans les tenues de bébé.

Les genouillères par contre je les trouve grande; c’est une taille 3-6 mois mais ma petite princesse se perd dedans. Je vais donc les ranger pour les ressortir au mois de décembre environ, elle aura pris un peu plus de taille et pourra rentrer à l’intérieur.

Pour finir, je lui ai également pris des bas, pour son style quotidien. Bas plus body manche longue et le tour est joué. Pas besoin de lui mettre des tonnes de vêtements, ou en plus des chaussures. Dommage qu’il n’ait pas plus de couleur. Les chaussons étaient juste magnifiques. J’espère trouver des occasions pour lui mettre.

Me voilà à la fin de mon article. A très vite pour vous parler de ses nombreux changements qu’il y a eu ces derniers temps.

Bisous!!

Laisser un commentaire